Un délice espagnol ensoleillé : Marbella et Puerto Banús

La Costa de Sol est une magnifique région côtière du sud de l'Espagne, nichée entre les montagnes de la Sierra Blanca et la Méditerranée. C'est une destination touristique de renommée mondiale, connue pour être un lieu d'une beauté naturelle exceptionnelle ; peu d'endroits en Europe peuvent se comparer à ce lieu de vacances espagnol. La région est également connue pour le glamour et le luxe qui lui sont associés, et les yachts privés y sont donc monnaie courante. Pour ceux qui souhaitent faire une pause dans leur vie quotidienne, se détendre et simplement profiter du soleil, cette région est peut-être l'une des meilleures options pour des vacances élégantes en Espagne.

Marbella

Là où l'ancien rencontre le nouveau Située sur la côte surplombant la Méditerranée, Marbella est connue pour son architecture Renaissance et son histoire andalouse classique. Vous avez probablement déjà entendu parler du Casco Antiguo (vieille ville), mais cette destination offre également une multitude de possibilités de vacances avec plus de deux douzaines de plages, des centres commerciaux de classe mondiale, des clubs de golf luxueux et plusieurs restaurants célèbres. On peut dire avec certitude qu'il s'agit de l'un des endroits à ne pas manquer lors de vos vacances en Espagne.


Marbella est également connue pour sa fantastique cuisine espagnole ; les vins locaux et les tapas feront partie intégrante de vos vacances en Espagne. Une autre destination célèbre à Marbella est le parc Alameda, connu pour sa flore exotique et ses carreaux peints à la main, qui sont synonymes de la ville. L'Avenida del Mar, qui relie la vieille ville à la plage, est également un véritable livre d'images. Des œuvres d'art, dont des sculptures de Salvador Dali, bordent l'Avenida del Mar et en font une promenade très appréciée à Marbella.

Puerto Banús

Non loin de la vieille ville de Marbella, Puerto Banús abrite certaines des villas et des complexes hôteliers les plus luxueux du pays. Avec ses vues spectaculaires sur les montagnes et la mer, Puerto Banús est un endroit qui vaut la peine d'être visité pour des vacances en Espagne.


Puerto Banús est connu pour son glamour et les visites fréquentes de célébrités qui viennent s'y pomponner et passer une nuit dans l'un des nombreux bars à cocktails entourant la marina et la plage. Puerto Banús est connu pour son luxueux port de plaisance avec ses vedettes et ses yachts privés, ainsi que pour ses boutiques de créateurs le long de la Calle Ribera, où l'on trouve Gucci, Dior, Lanvin, Louis Vuitton et bien d'autres. Pour une expérience de shopping ultime pendant vos vacances en Espagne, El Corte Ingles propose une multitude d'offres de luxe sur cinq étages - à condition que votre carte de crédit tienne le coup !

Conclusion

Marbella et Puerto Banús sont deux des destinations uniques de la Costa del Sol espagnole qui rendent les vacances en Espagne inoubliables. Avec des plages ensoleillées où se détendre et des montagnes pittoresques d'où l'on peut tout voir, elles sont l'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances en Espagne.

Joomla Website Builder
Gridbox

Partager ce post

Post Navigation

Leave a Reply

DERNIERS BONS PLANS

Tags

Partager :

Post Tags

articles qui pourraient vous intéresser