6 endroits en Europe dont vous n'avez jamais entendu parler !

Vous avez tout vu. Paris. Rome. Milan. Berlin. Tout a été fait. Vous êtes absolument sûr d'avoir exploré tous les coins de l'Europe. Vous êtes abattu et déprimé - mais vous êtes chanceux ! 😉  J'ai parcouru le monde et trouvé six endroits secrets dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Maintenant, vous pouvez continuer à vivre vos aventures européennes, sans avoir à répéter ce que vous avez déjà fait. Lisez la suite et découvrez les endroits de la carte que vous avez probablement manqués. Vous allez où ?

6 endroits en Europe à découvrir

  • Meteora, Grèce

Cet ensemble de six monastères orthodoxes orientaux en grès, construits sur d'énormes piliers de roche, impressionne et intimide. Le mot "Meteora" signifie en gros "au milieu du ciel", un nom qui convient parfaitement à cet imposant complexe. Classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, ces monastères imposants sont à ne pas manquer.


  • Le Monastère Dervish, Bosnie-Herzégovine

Construit au XVIe siècle, le monastère Dervish est niché entre la rivière Buna et les énormes rochers d'où elle émerge. Le style est un mélange intéressant de méditerranéen et d'ottoman. Magnifique et caché pour être protégé, ce monastère est à voir absolument.


  • La River House, Serbie

Bien qu'elle n'ait été construite qu'au cours du chaud été 1968, la River House a une histoire fascinante. À l'origine, un simple rocher au milieu d'une rivière, un groupe de garçons a décidé de créer un endroit pour se détendre et s'allonger au soleil. Après des débuts modestes avec quelques planches de bois, elle est devenue au fil du temps une maison à part entière, suffisamment bien construite pour résister aux inondations, à la pluie et au vent.


  • La Grotte de Melissani, Grèce

Selon la légende, lorsque le dieu Pan a ignoré les aveux d'amour de la nymphe Melissani, celle-ci s'est suicidée - et c'est pour elle que la grotte de Melissani porte son nom. Malgré le mythe tragique qui l'entoure, la merveille naturelle elle-même est magnifique. Un rocher s'est érodé avec le temps et aujourd'hui, la grotte mesure 3,5 kilomètres de long, 40 mètres de large et 36 mètres de haut. Elle n'est accessible que par bateau, ce qui explique en partie pourquoi elle n'est pas très connue.


  • Gosauseen, Autriche

À une demi-heure du célèbre village de Hallstatt, ces trois lacs sont si beaux que vous aurez du mal à croire qu'ils sont réels. Gosauseen est un endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent s'éloigner des foules de touristes et communier avec la nature.


  • Reine, Norvège

Les habitants de ce village de pêcheurs vivent véritablement dans un monde à part. Accessible uniquement en voiture et avec une population de seulement 309 habitants, les visiteurs sont rares. Assurez-vous d'être l'un d'entre eux - les vues sont indescriptibles et, selon la saison, il existe de nombreuses possibilités de faire du vélo, du ski, de la randonnée et du kayak.

Joomla Website Builder
Gridbox

Partager ce post

Post Navigation

Leave a Reply

DERNIERS BONS PLANS

Tags

Partager :