Les destinations peu touristique en Europe.

Les destinations insolites sont de plus en plus prisées par les voyageurs en mal d'expériences différentes. Voici notre Top 5 des meilleures destinations insolites en Europe.

1- La Slovénie

Pays idéal pour un week-end pas cher en europe, la Slovénie réserve bien des surprises. Elle offre une magnifique alternance de paysages variés, passant des reliefs montagnards au littoral méditerranéen, sans oublier les châteaux peuplant çà et là les forêts denses. Lors d'un week-end insolite en Slovénie, il ne faut surtout pas manquer Ljubljana, sa capitale pour entrer en contact avec les traditions. Un véritable bol d'air frais !

Incredibly Awesome Posts

Gridbox Blog App allows you to create incredibly awesome posts! Inside the post you can add absolutely any Gridbox plugin, you can build a unique layout of your post and it's all very easy and simple. Your blog post may include a Slideshow, Galleries, Maps, etc.

2- Madère, Portugal

Pour un week-end Europe dans un lieu à part, Madère est parfaite. Île portugaise au large du continent africain, elle est très différentes de ses voisines. Elle concentre de nombreux lieux naturels spectaculaires propices au dépaysement, dont ses hautes falaises qui tombent dans la mer, ses forêts primaires et ses champs de bananiers et de manguiers. Madère est unique et vous propose un voyage hors du commun.

3- Ile de Texel, Pays-Bas

It’s A Typographic Tradition

Pour un week-end original, rendez-vous à Texel au Pays-Bas. L'île de Texel reste encore peu connue, et c'est pourtant l'un des sites les moins communs des Pays-Bas. Avec ses vastes plages de sable clair et fin, ses dunes recouvertes de végétation et ses petits villages bourrés de charme, elle offre une expérience authentique, loin des stations prisées par les touristes. L'île de Texel séduira particulièrement les amoureux de loisirs verts.


Joomla Website Builder
Gridbox

4- Belfast, Irlande


Sise en Irlande du Nord, Belfast garde la mémoire de ses violents affrontements mais ne s'y cantonne pas. C'est une ville d'une extrême richesse, tant sur le plan architectural que culturel. De plus, Belfast dévoile une ambiance conviviale et un dynamisme très entraînant. Et pour ne rien gâter, elle est ceinte par de superbes paysages typiquement irlandais comme la Chaussée des Géants.

5- Le Dartmoor, Angleterre

Autre destination Europe que nous vous recommandons vivement, le Dartmoor est l'un des lieux les plus sauvages de l'Angleterre. Fait de paysages de Landes, de roches granitiques, de vallées et de forêts moussues, il ressemble à un paysage de conte. C'est d'ailleurs sur cette terre que Conan Doyle situe son célèbre roman "Le Chien des Baskerville". Il s'agit de l'un des espaces naturels les plus protégés de toute l'Angleterre.

Partager ce post

Post Navigation

Leave a Reply

DERNIERS BONS PLANS

Tags

Partager :