13 photos
Partager

Croatie - Dubrovnik Tirena Sunny Hotel by Valamar 3*

Trip advisor rating 4.0
908 avis
Budget
Piscine extérieure

Votre hôtel

Tirena Sunny Hotel by Valamar 3*
Trip advisor rating 4.0
908 avis
L'hôtel Tirena Sunny by Valamar est situé sur la péninsule de Babin Kuk, au sud de la Croatie. En plus d'un climat doux et ensoleillé, vous y trouverez la charmante ville de Dubrovnik. La «Perle de l'Adriatique» est considérée comme l'une des plus belles villes du vieux continent, avec ses maisons recouvertes de tuiles et ses palais entourés de fortifications. L'établissement 3* est à quelques minutes de marche de la plage de Cava. Vous y profiterez d'installations modernes ainsi que d'un panorama ravissant sur les côtes de la mer Adriatique.

Chambres

Chaque chambre bénéficie d'une vue sur la nature environnante. En couple ou en famille, vous profiterez d'une salle de bain moderne, et d'un bureau pour préparer confortablement vos activités. D'autres types de chambres vous seront proposées en page devis.

Chambre Standard Vue Parc [24 M2]

Pour votre confort, la chambre est équipée d'une télévision avec chaînes satellite et d'un minibar. La vue sur le parc verdoyant apporte une atmosphère relaxante idéale pour le repos. Cette chambre est également disponible avec balcon.

Chambre Supérieure Avec Balcon [25 M2]

Jusqu'à trois personnes peuvent se reposer confortablement dans cette chambre grâce aux deux lits jumeaux et au sofa. Le balcon orienté vers la mer jouit d'un ensoleillement idéal ainsi que d'une vue idyllique. La salle de bain est équipée avec un ensemble baignoire et douche.

Chambre Familiale [48 M2]

Les deux chambres connectées par une porte permettront à quatre personnes maximum de se reposer en toute intimité. Cet espace est idéal pour les familles avec son balcon ou terrasse avec vue sur le parc. Les enfants recevront un kit de jeux avec ballons et cahiers de coloriage.

Restaurants & Bars

Le restaurant propose une cuisine variée inspirée de la Méditerranée ainsi que des recettes internationales qui conviendront à tous les goûts. Les bars de l'hôtel vous permettront de vous détendre au son de la musique live.

Petit déjeuner inclus ou demi-pension

Vous opterez pour la formule avec petit déjeuner inclus uniquement, ou pour la formule demi-pension (en supplément).

Restaurant Principal

Le vaste buffet vous permet d'essayer une multitude de mets différents, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Vous apercevrez les chefs en train de s'activer dans des shows de cuisine qui vous mettront en appétit.

Activités & Lifestyle

La piscine et son bar vous permettront de savourer sereinement les journées ensoleillées. Les centres de bien-être des autres hôtels Valamar à Dubrovnik sont facilement accessibles afin que vous puissiez profiter de massages relaxants et du sauna.
La «Perle de l'Adriatique» doit son surnom à sa beauté saisissante. Plages, montagnes et centre-ville rempli de charme, tout est présent pour une expérience inoubliable. La vieille ville de Dubrovnik est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ses jolies demeures et palais cernés de remparts offrent des promenades agréables. Côté mer, les îles du sud de la Dalmatie surmontent de superbes baies au cœur d'une nature préservée.

Découvrir la destination

Nichée entre mer et montagne, Split s’épanouit sur la côte dalmate, dans le sud de la Croatie. Bordée par l’Adriatique, la cité abrite un cœur historique d’une grande richesse, où les vestiges romains s’admirent avec émerveillement. Du palais de Dioclétien à la cathédrale Saint-Domnius, visitez des bâtisses au cachet unique, qui ont valu à Split son inscription sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Entre moments de flânerie, balades et découvertes, Split vous convie à un séjour dépaysant.
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Hôtel Seul
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France

Vaccin

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.

La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée

Visa

Aucun visa requis.

Identité

La Croatie, membre de l’Union européenne depuis juillet 2013, n’est pas encore membre de l’espace Schengen : il est obligatoire d’être en possession de documents d’identité valides pour pouvoir entrer sur le territoire croate, de même que pour le quitter. Le livret de famille ne suffit pas : il ne s’agit pas d’un document de voyage.

Pourquoi vous allez adorer voyager avec nous